nos solutions technologiques en France.

Randstad Sourceright propose des solutions informatiques permettant d’optimiser la gestion des flux liés au recours à l’intérim. Les principaux bénéfices pour le client sont l’amélioration de la qualité et de la productivité, la réduction des délais et des coûts, un meilleur contrôle de la performance et une meilleure maîtrise des risques.

e-Flex

Le portail eFlex de Randstad Sourceright est une solution internet globale, permettant de gérer et de piloter votre recours à l'intérim: de la demande d'intérimaires aux tableaux de bord et de pilotage. Totalement sécurisée, elle est accessible aux collaborateurs que vous désignez 24h/24, 7 j/7, avec des cônes de visibilité propres à chacun. Vous pilotez ainsi l’ensemble de la gestion de votre personnel intérimaire (Demandes d’intérimaires, contrats, fin de mission, relevés d’heures, pré facturations, factures, tableaux de bord et pilotages).

accédez à votre e-Flex

autres technologies

portail PPE. 
Une plateforme de gestion et de signature en ligne de vos contrats de mise à disposition avec tous vos partenaires TT, en collaboration avec PIXID (leader français de la dématérialisation des échanges du travail temporaire).

portail talentradar.
Une plateforme de gestion des recrutements et des candidatures à l’image de votre organisation. Vous pilotez l’ensemble du processus de vos demandes de ressources (Cvthèque, gestion des candidatures, publication des offres sur internet et intranet, demandes de recrutement, dossiers de recrutement, matching de compétences, pilotages).

Optimum RH.                                      
Optimum RH est une plateforme de tests en ligne dédiée à l'évaluation des compétences des candidat(e)s, des intérimaires et de vos collaborateurs. Souple et autonome, Optimum RH est une offre unique sur le marché par la complémentarité des tests proposés : métier, sécurité, comportement et aptitudes.

badgeuse Kélio.
Afin de piloter de la manière la plus efficiente possible les heures effectuées par votre personnel intérimaire, et sécuriser ainsi au maximum le traitement des paies et factures, Randstad Sourceright se propose de mettre à votre disposition une badgeuse spécifique « BODET » dédiée au personnel intérimaire (toutes enseignes confondues). L’installation de badgeuse permet de récupérer les heures effectuées via des fichiers informatiques et de générer des relevés d’activités intégrables dans un système d’information.

contactez nos experts pour en savoir plus sur ces solutions

contactez-nous